Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
20 août 2008

mini wii

Il y a moins d'un mois, je vous présentais ma mamie en train de jouer à la Wii et j'avais dit que cela méritait un mini ... chose dite, chose faite...

Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous auriez rajouté, pas fait....en gros, je prends toutes les critiques afin de progresser...

Bisous

la couv'
couvwii

intérieur:

int_rieur1

int_rieur2

le dos

doswii

et les tags

tag1

tag2

Matériel utilisé: bazzil rouge, bleu vert, papier basicgray, alphabet toge, tampon gaia, rubans, brads dorés, posca argent et feutre noir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau. C'est trop.J'adore.Bisous
Répondre
F
génial !!! cette wii donne des envies !!<br /> un petit truc en plus : le prénom des héros sous les photos... qu'en penses-tu ?
Répondre
F
Une beauté ce mini, j'aime bien le fait d'avoir pris l'écran en photo. On se sent dans la partie. Bravo ! et super mamie a la classe...
Répondre
K
Oh super !! aussitôt dit, aussitôt fait, il est très réussi, bravo bravo !!
Répondre
S
Tu vas lui faire un super cadeau. Elle va être ravie;
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité