Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
25 avril 2014

sketch du troisième tour...

bon je ne continue pas l'aventure mais Myriam a proposé un sketch tellement beau que je continue l'aventure dans le "couloir d'à côté" et je me suis imposée les mêmes contraintes que celles qui continuent...(un peu SM sur les bords..)

sketch1

sketch2

sketch3

sketch4

Pour ce 3ème tour, vous avez 3 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam



2- vous devez mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux (comme vous le voulez)
La feuille peut être utilisée en grande taille ou en petite taille (pour des embellissements par exemple).
Il faut juste que ce soit assez grand pour les yeux de Kestafée !

3- vous devez mettre une date


Attention :

1- la page doit être carrée (20*20 cm / 30*30 cm ou autres)
2- le sketch doit être reconnaissable en 1 coup d'œil. 
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions.
3- votre page devra être scrappée exclusivement pour ce tournoi, nous n'acceptons pas de scraplift, ni de pages digitales
4- vous avez jusqu'à lundi 28 avril 21h00 pour rendre votre page. Pas une minute de retard ne sera acceptée.
5- votre page devra être postée sur le forum.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est super jolie! joli mélange de couleurs! j'aime bien le mot noir posé sur la dentelle! bises et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
M
Très jolie page ! J'aime bien l'idée du carton en fond de page :)<br /> <br /> A bientôt ! Bises.
Répondre
C
Tu as bien raison de continuer à faire les sketchs de Myriam car je trouve que celui-ci t'a super bien inspiré, ta page est très belle, tout comme la photo!
Répondre
N
Très belle page Melleroze, les couleurs sont toutes douces et le coin fleuri est très réussi.<br /> <br /> Et merci pour ton gentil passage sur mon blog.
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité