Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
14 août 2008

mon frère et moi

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite page sur mon frère et aujourd'hui il est venu passé l'après midi avec moi et les enfants et il a voulu scrapper un canvas pour son entrée et par la même occasion que je lui fasse un canvas qui ira dans sa chambre ....

Il veut que je précise qu'il a fait 500km pour scrapper avec moi et pratiquer une activité qui ne le botte pas trop en fait....

Son oeuvre et son créateur:

canvaslolo

son oeuvre plus en détail:

canva_lolo0

et mon canvas:

canvasmoi

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, mon frérot en sera ravi....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le frangin mérite un award pour son œuvre !!!! J'aime beaucoup son style... Et cela doit être sympa de scrapper en famille. Moi j'ai jamais réussi à faire scraper ma frangine. Bravo à vous deux !<br /> <br /> Ps : moi aussi j'ai un coup de cœur pour son canvas très coloré.
Répondre
C
qu'il fasse attention quand même !! le virus pourrait l'atteindre!! Lol!<br /> <br /> en tout cas : "bravo l'artiste" et j'ADORE le premier!! il est extra!!!
Répondre
L
Très beaux ces canvas!
Répondre
C
tu as bien de la chance d'avoir un frère qui scrappe avec toi, moi mes deux soeurs ne scrappent pas avec moi. elles habitent à 5 kms de chez moi (lol).Bisous
Répondre
A
très sympa et voir un homme scrapper, c'est toujours sympa !!
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité