Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
20 mai 2008

la crop de dimanche

Dimanche, j'étais de Crop à Carvin (je conseille à toutes d'essayer au moins une fois dans sa vie)

3 ateliers, tous différents mais tous super à réaliser....., impossible d'en donner un préféré....

Voici le premier , un mini destructuré style héritage/vintage, merci à Vanessa

destruc1

destruc2

destruc3

destruc4

destruc5

destruc6

destruc7





Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon il faut oublier scrapatouille et aller voir comme même ton blog, et bien je te tire ma révérence concernant ton blog et surtout ton mimi album que je trouve vraiment adorable, ces couleurs sont magnifiques. Bravo à toi Melleroze, il est extra ton blog. Bisous à toi
Répondre
E
Un album de toute beauté !<br /> J'adore les couleurs que tu as choisi, les diffèrentes formes, les tranparents, les photos.... bref TOUT !<br /> BRAVO
Répondre
V
Tu t'es magnifiquement approprié le projet et les photos sont superbes, un grand bravo !<br /> <br /> Scrapbises,<br /> Vanessa
Répondre
S
Très très joli, que c'est beau!!!
Répondre
F
il est magnifique!!!!bravo en tout as car l'exercice n'etait pas facile<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Fanny
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité