Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
21 avril 2008

Monochrome de whiteman ;-)

Bonjour, bonjour en ce lundi pluvieux....

Je continue de vous montrez les réalisations de la crop organisée sur Follement scrap, le défi, réaliser une page monochrome.....Rose??? et non , une fois n'est pas coutume, j'ai rangé le rose dans un tiroir et utilisé une non- couleur, le....Blanc.


monochrome...

Matériel utilisé: Cardstock blanc, papier ondulé blanc, chute de papier photo glaçé, couture, strass, arabesque faite au Mr crafty par Frilab, Fibre et fil de perles nacrées, fleur en tissu, perles étoiles nacrées, boutons de récup', chipboard alphabet Atilolou passés à l'acrylique blanche puis au glossy Ice Stickles.....Et Voilà, vous pouvez dire ce que vous en pensez ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulalalalalala que c'est beau moi qui aime beaucoup le blanc je craque!
Répondre
F
ooooh, j'avais pas vu cette page.... c'est merveilleux. pas d'autres mots.. et ton lutin est mignon et malicieux comme tout !
Répondre
M
Wahooo trop trop chouettement bellissima!!! elle est superbe cette page j'adore j'en suis fan !!!
Répondre
S
Très sympa cette page toute blanche, ça change !J'adore la photo, quelle jolie frimousse !
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité