Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
1 juin 2010

il me fait tourner la tête.....

Ma grand mère vient d'avoir son 3ème arrière petit enfant .Je lui en ai donné 2 et ma cousine a accouché en janvier d'une adorable petite fille donc le manège s'imposait pour qu'elle les ai tous auprès d'elle ....

 

je vous laisse aux images et vous me dites ce que vous en pensez..

 

man_ge1

 

manege2

 

man_ge2

 

Papier utilisé: Stampin'up , du ruban, des demi perles nacrées, de la tulle, des perfo SU....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton manège est très joli! Je n'ai pas encore eu de courage à me lancer dans cette réalisation.<br /> il est ravissant!biz
Répondre
F
C'est tout mimis, quel joli cadeaux !!!<br /> <br /> Je t'embrasse... Biz
Répondre
N
c'est adorable bcp de patience et minutie et les couleur au top
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité