Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
13 avril 2010

atelier Stamping up

Bonjour,

samedi, Laurence de Stamping up vient à la maison afin que l'on concocte ce mini:

https://storage.canalblog.com/06/73/387004/51717885.jpg

L'atelier est à 17€, il s'agit des nouveaux papiers et il sera très fourni...

Pour le matériel à prévoir, massicot, plioir et colle...

Les horaires seront de 14h00/14h30 le temps d'arriver et de papoter un peu ensemble et il n'y a pas d'horaires de fin lol....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, pas de petites nouveautés à nous montrer? j'espère que tu vas bien.Biz
Répondre
M
et oui les filles, ce sont les distances qui nous empêchent de s'en payer une bonne tranche
Répondre
F
T'es un peu loin de chez moi, sinon....Biz
Répondre
N
Je serais bien venue...mais tu sais pourquoi je ne peux pas lollll !!! J'espére que tu prendras des photos et bonne aprés midi scrap à vous ; )<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos réas...Kiss,<br /> Naty
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité