Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
17 janvier 2010

Un canvas

Il y a quelques mois de cela, je suis allée à un atelier Stamping up chez boubouille (http://boubouille.canalblog.com/) et animé par Laurence (http://laurescrapstamp.canalblog.com/) et nous y avons réalisé un canvas oval...

J'ai adoré faire ce projet et je vous le montre enfin même si il est terminé depuis des lustres.

atelier_021

atelier_022

atelier_023

Et voilà , à vos commentaires... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est un nouvel article!!!bonne année 2010!!<br /> contente de voir le canvas avec la bouille de ta puce.<br /> Biz
Répondre
F
Il est vraiment superbe ce canvas avec la bouille de ta petite chipie... LOL !!! Je t'embrasse, Fanety...
Répondre
A
Ahhh le voilà enfin ce canvas lol !!! Il est superbe et la photo de ta fille vraiment mimie !<br /> Toujours ok pour l'atelier du 27 février chez moi ?<br /> Gros bisous et meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> Amitiés, <br /> Anne-Sophie
Répondre
S
tres original comme support bravo
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité