Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
17 septembre 2009

Je me suis faite taguée par Naty, voici son

Je me suis faite taguée par Naty, voici son blog:

http://natyscrap.over-blog.fr/article-35958090-6.html#anchorComment

Voici donc 7 choses rouges que j'ai chez moi:

rouge1

Ma cuisine

rouge2

Moi me la pétant à fond

rouge3

Un souvenir de cet été

rouge4

Euhhh un ami que l'on apprécie toutes

rouge5

Venu de nul part c'est COBRA!!!

rouge6

Le premier rouleau de cordeline que j'ai acheté

rouge7

Avant de scrapper je réalisais des bijoux en perle....

A mon tour j'envoie un tag bleu à :

Flamenco
liloo
PN
SCrapnanou
nomimie
Polinka
Cat

   
    Les régles :
   

    1. Mettre le lien du blog du tagueur.
    2. Mettre le réglement du tag sur son blog.
    3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée.
    4. Taguer 7 personnes.
    5. Avertir personnellement les personnes taguées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ah du bleu je vais trouver pas de souci .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
voila defi releve mdr<br /> http://scrapnanou.over-blog.com/article-taguee-par-melleroze-37232903.html
Répondre
L
Arffff ! pas sûre de trouver autant de trucs rouges chez moi ! mais je me suis bien amusée en regardant les tiens Melle Roze !<br /> <br /> Je me penche sur la question dès que possible :)
Répondre
B
coucou,<br /> Un petit message pour te dire que j'ai passé une bonne journée hier avec toi et Cath. Nous avons bien ri!!
Répondre
S
heu bleu bien sur j'aime pas cette couleur mdr bon je vais chercher qd meme c'est bien parce que c'est toi lol
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité