Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
15 février 2008

encore un petit mini

minikikicouv
Et voici le couverture d'un mini Petit Lu que j'ai réalisé suite à un challenge proposé sur le site Follementscrap, un mini facile à réaliser et rapide en plus (ce qui ne gâche rien au plaisir....)
Je l'ai offert à ma copine Kiki pour son anniversaire....
Pour le matériel utilisé, simple, du cardstock marron et écru, de l'encre, des tampons, des papiers dans les tons rose de différentes marques, des alphabets transferts, des alphabets chipboards, des anneaux brisés (pour la reliure), des rubans, de la peinture tulip, des strass, des fleurs, des coins photos, des embellissements divers (thème bébé et fille....)......

minikiki1

minikiki2

minikiki3

minikiki4

minikiki5


minikiki6

minikiki7

minikiki8

minikiki9

minikiki10

minikiki11

minikiki12

minikiki13

J'attends vos commentaires qui font toujours plaisir et permettent d'avancer


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravoooo à toi, il est très beau ce mini<br /> bizzz<br /> claudie
Répondre
C
très beau ton mini, je viens pour la première fois sur ton blog, tu fais de bien belles choses, bravo !
Répondre
D
OUI il m'aurait fallu au moins 100 ans pour réaliser un si beau mini. Bravo
Répondre
P
ca faisait un moment que je n'etais pas venue sur ton blog, alors j'en profite pour te dire que ton mini, pas si mini que ca, est super chouette ! ta cop's a dû être ravie ;)
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité