Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
5 octobre 2007

essais de fimotage

Et voici mes premiers essais en pâte "fimo", j'adore travaillé avec , je pense en refaire très prochainement car cela est amusant

Donc je vous présente, le petit garçon N'ours, réalisé par mon loulou de 5 ans, je l'ai aidé pour le chapeau de père noel et le noeud du paquet cadeau....ensuite la maman n'ours, fait par moi et ensuite le chat de la famille, qui risque de devenir un petit magnet sur mon frigo....

fimo

Pour celle que cela interresse, je peux fournir les explications pour la réalisation de ces gentilles bébétes...et pour les réaliser , il faut un pain de blanc n°0 (il m'en reste un tout petit peu), du noir, n° 6 (il est quasi inutilisé, juste pour les bout de nez), et du rouge rubis, n°28, légèrement pailleté, très joli et il m'en reste les 9/10...et aussides perles de rocailles pour les yeux, je trouve cela plus vivant car brillant même sans vernis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ils sont adorables ces petits ours !!!!
Répondre
P
elles sont mimis comme tous vos bebettes ;)
Répondre
F
je n'ai jamais travaillé cette pate, mais ton résultat est super joli !<br /> <br /> tu prépares noël on dirait ;)
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité