Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleroze
23 septembre 2007

juste vous montrer un peu de couture

J'adore confectionner des déguisements pour mon petit bonhomme, je mets ceux que j'ai déjà réalisé avant même de créer ce blog (eh oui, il faut bien l'alimenter le petit...)

un petit costume de clown pour le première année de maternelle, le plus long à réaliser est le noeud pap et les bretelles (je n'aime plus les sequins depuis ce temps là...)

clown

Et pour Halloween de l'année scolaire suivante , un petit déguisement de capitaine corsaire, Albator....

albator_7a

et pour le carnaval, un petit batman (bon j'en suis pas très fière de celui là, pas facile de faire des muscles...)

batmanB

Et pour finir, un petit pirate....

pirate1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de talent. Le costume de clown : magnifique.
Répondre
melleroze
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité